Vendre des places de concert

Vendre des places de concert

Vendre des places de concert peut être aujourd’hui très simple par le web. Quand on organise un événement, cela demande souvent une organisation millimétrée, c’est pourquoi il faut se faciliter la vie. L’organisation d’un concert génère déjà suffisamment de stress comme cela.

Y aura-t-il du monde ? Est-ce que tout se passera bien ? Est-ce que l’on va rentrer dans ses frais ? Sur cette dernière question, la billetterie sera d’un grand secours.

Vendre ses places de concert par le net nécessite de la sécurité, de connaître au final les personnes qui ont acheté un ticket et de la simplicité, tant pour l’organisation de la billetterie que pour le paiement côté public. Tout cela, vous pouvez l’organiser en 2 clics sur la billetterie OnParticipe.fr.

Vendre des places de concert et suivre ses ventes et réservations

Sur OnParticipe.fr, vous pouvez désormais créez une billetterie pour concert très facilement.

Quand une personne achète une place, vous recevez immédiatement un email de confirmation. Vous êtes ainsi prévenu de l’état de vos ventes sans avoir à vous connecter toutes les heures pour vérifier si vous avez des gains ou non.

Mais ce qui compte le plus, c’est de pouvoir voir vos ventes en temps réel. Le gros atout de OnParticipe.fr est de pouvoir consulter quand on le souhaite et autant de fois que vous le souhaitez,  l’état de ses ventes en temps réel, par date de concert ou catégorie de billets.

Obtenir la liste de ses participants

Vous bénéficierez également de la fonctionnalité « Télécharger la liste des participants » accessible directement sur chacune de vos billetteries quand vous en êtes l’organisateur. Vous pouvez ainsi gratuitement avoir plusieurs dates séparées avec des listes de participants séparées.

Vendre des places de concert gratuitement
Vendre des places de concert grâce aux fonctionnalités de OnParticipe.fr

Vendre des places de concert sans frais et gratuitement

Quand vous organisez un concert, vous avez déjà beaucoup de frais. Vous prenez parfois même le risque de louer la salle en espérant pouvoir rentrer dans vos frais à la fin. Même si on ne fait pas toujours cela pour s’enrichir, on n’a pas envie de s’endetter.

C’est pourquoi, OnParticipe.fr a préféré laisser cette fonctionnalité 100% gratuite pour les organisateurs de concert. Aucune commission n’est prise sur votre billetterie de concert. Quand vous recevez 100 euros, vous encaissez 100 euros. OnParticipe vous laisse donc toutes les chances d’atteindre votre objectif et vous laisse tout le loisir de penser à votre concert.

Vendre des places de concert sans limite

Sur OnParticipe.fr, vous n’êtes pas limité concernant le nombre de places de concert à vendre. Vous avez une tournée avec 10 dates ? Créez gratuitement une billetterie pour chacune de vos 10 dates et partagez-les avec votre public.

Vous pourrez récolter les paiements de toutes les personnes en avance et ainsi ne pas avancer de trésorerie.

Encaisser l’argent de ses ventes de places de concert même si l’objectif n’est pas atteint

Sur OnParticipe.fr, contrairement à d’autres sites, pas besoin d’atteindre l’objectif fixé pour encaisser l’argent collecté.

Vendre des places de concert est parfois incertain. Si vous pensiez vendre 100 places et que seules 50 personnes en ont acheté, vous récupérez tout de même les sommes collectées. Aucun blocage.

Faire de la pub gratuitement pour un concert

Quand on organise un concert, on a toujours un peur de faire un bide et pour se rassurer, on est souvent tenté par faire de la pub pour son concert. Evidemment, on recherche surtout des moyens gratuits pour faire connaître son groupe.

Vendre des places de concert nécessite en effet de faire connaître sonconcert. OnParticipe a été créé par des musiciens, c’est pourquoi le site est sensible à la musique et au spectacle en général.

Aussi, choisir la billetterie en ligne OnParticipe, c’est aussi bénéficiez d’un moyen de faire de la publicité gratuitement pour son concert. Envoyez-nous vos dates, photos, previews, OP… Les meilleures seront diffusées sur Facebook, voire sur le blog de OnParticipe.fr.

Vous pouvez aussi financer votre enregistrement grâce au crowdfunding sur OnParticipe.fr.

Faire une billetterie sur OnParticipe, c’est donc vendre des places de concert en toute liberté et en toute sécurité. Recevoir 100% de la cagnotte est un gros atout pour les organisateurs de concert. La commission du site vient en plus du prix des places, ce qui n’enlève pas de budget à l’organisateur de concert qui doit rentrer dans ses frais. Enfin, l’accès permanent à la liste des participants simplifie vraiment la vie.

Créez dès maintenant votre votre billetterie sur OnParticipe.fr. :

https://www.onparticipe.fr/billetterie

2 pensées sur “Vendre des places de concert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *