Vendre des billets de théâtre

Vendre des billets de théâtre

Vendre des billets de théâtre est essentiel pour assurer la pérennité d’une troupe, d’un lieu ou encore d’une pièce. Cette étape est évidemment essentielle tant pour le public que pour la production. Alors autant faire en sorte que tout soit simple et sécurisé. OnParticipe.fr propose de mettre en place gratuitement votre billetterie en ligne pour vendre des billets de théâtre. En plus, le site ne prend aucune commission sur la cagnotte collectée.

Vendre des billets de théâtre gratuitement

Le théâtre, comme les autres pratiques artistiques, demande beaucoup de sacrifices. Il faut se donner chaque jour pour faire ses preuves sur scène, assurer les répétitions, les exercices… Afin que la billetterie ne soit pas un souci, OnParticipe a décidé de laisser ce service complètement gratuit pour le porteur de projet. Quand vous vendez dix places à 10 euros par exemple, votre cagnotte est créditée de 100 euros. Quand vous procédez à l’encaissement, vous encaisserez… 100 euros. Aucune commission n’est prise sur votre collecte.

Vendre des billet de théâtre : savoir qui a acheté un billet

Evidemment, une fois votre cagnotte alimentée, il faut savoir qui a payé et qui n’a pas payé. Encore une fois, OnParticipe vous facilite gratuitement la vie en vous permettant de télécharger en temps réel la liste des participants avec le montant laissé. Vous pouvez voir un exemple des fonctionnalités disponibles quand vous ouvrez une cagnotte sur OnParticipe.

Vendre des billets de théâtre sur OnParticipe.fr
Vendre des billets de théâtre gratuitement

 

Vendre des billets de théâtre : comment faire

Pour vendre des billets de théâtre en ligne pour votre pièce par exemple, il faut aller sur OnParticipe et ouvrir votre cagnotte. Cela prend environ 2 minutes. Il est conseillé ensuite de la personnaliser en décrivant votre pièce de théâtre et en ajoutant une photo principale représentative. Un espace news peut aussi être alimenté, par exemple pour présenter les comédiens ou le lieu.

Pour commencer à vendre des billets de théâtre en ligne, cliquez sur OnParticipe.fr et suivez les étapes.

 

Retrouvez aussi notre article pour vendre des places de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *