Soutenir le projet de Valentin de l’amour est dans le pré

Vous avez été nombreux (ses) à être touché(e)s par la personnalité de Valentin, connu des français pour avoir participé à l’émission l’amour est dans le pré, et son projet d’agriculture différente et respectueuse de l’environnement. Grâce à OnParticipe, vous avez désormais la possibilité de l’encourager dans son projet puisqu’il a fait appel à nos services pour financer l’achat de sa nouvelle serre qui lui permettra de développer son exploitation agricole.

Valentin a en effet lancé une ferme originale puisqu’il est cultivateur de fleurs comestibles, de légumes, de plantes condimentaires et de plantes exotiques. Valentin s’est notamment fait une spécialité en étant le premier cultivateur de gingembre breton. Un véritable défi pour lui qui est installé depuis toujours dans sa Bretagne natale.

Valentin de l'amour est dans le pré a fait appel à OnParticipe pour soutenir le développement de la ferme Saint -Daniel
Valentin de l’amour est dans le pré a fait appel à OnParticipe pour soutenir le développement de la ferme Saint -Daniel

Depuis déjà cinq ans, Valentin travaille sept jours sur sept au sein de son exploitation : « La ferme Saint Daniel »; le nom de son exploitation est un hommage à son grand père qui lui a transmis sa passion de l’agriculture. Fort de son travail acharné, Valentin s’est déjà construit une certaine renommée auprès des restaurateurs de la région.

Afin de poursuivre le développement de son établissement, Valentin de l’amour est dans le pré a besoin d’installer une nouvelle serre. Cette dernière devra répondre à un cahier des charges précis : 30 mètres de longueur pour 8 de largeur et surtout la capacité de résister aux fameuses tempêtes bretonnes, qui inquiète chaque année notre valeureux cultivateur.

Valentin, de l'amour est dans le pré, au milieu de ses cultures
Valentin, de l’amour est dans le pré, au milieu de ses cultures

Comme de nombreux agriculteurs, Valentin a fait appel aux services de notre site de cagnotte en ligne permettant d’aider un agriculteur en recherche de financement pour financer leur activité et leur développement, ou faire face à des difficultés financières comme ce fut le cas avec la cagnotte de Didier de l’Amour est dans le pré .

Fort de cette nouvelle serre et du matériel horticole qui va avec, Valentin pourra ainsi lancer une nouvelle unité de production et continuer à développer son beau projet d’agriculture raisonnée pour ravir nos papilles et nous faire goûter à de nouvelles saveurs.

Animé par le partage de la passion qui l’anime au quotidien, Valentin souhaite également se lancer à moyen terme dans des projets de partage, tels que l’organisation de visites gourmandes au sein de sa ferme, l’organisation de sessions de conseils horticoles à distance et le lancement d’une nouvelle offre de box gustatives.

Vous souhaitez soutenir Valentin de l’amour est dans le pré et le développement de la ferme de Saint Daniel ? Vous pouvez dès maintenant participer à sa cagnotte :

https://www.onparticipe.fr/cagnottes/Zb4lCQkb

Une réflexion sur “Soutenir le projet de Valentin de l’amour est dans le pré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *