Comment organiser un Enterrement de vie de garçon ?

Le mariage d’un pote arrive ou peut-être le vôtre et vous souhaiteriez organiser un enterrement de vie de garçon. Histoire de marquer le coup, vous avez envie de faire quelque-chose d’exceptionnel entre copains afin d’avoir de beaux souvenirs de cet événement. Organiser un enterrement de vie de garçon est une lourde responsabilité car pour bien faire la fête, il faudra bien gérer l’organisation.

Comment bien organiser un enterrement de vie de garçon

OnParticipe.fr est le site qui va vous aider à collecter entre copains votre budget. Comme ça, vous n’aurez pas à avancer l’argent pour les autres et vous réglerez les problèmes de distance si jamais certains habitent un peu loin. Créer une cagnotte est complètement gratuit. Voici quelques conseils pour organiser un enterrement de vie de garçons.

Choisir ses invités pour un enterrement de vie de garçon / EVG

Very-bad-trip
Irez-vous aussi loin qu’eux ?

Pour être sûr de l’ambiance de votre enterrement de vie de garçon, vous devez être une équipe de potes prêts à rigoler en toutes circonstances. Tous n’auront pas les mêmes goûts et les mêmes envies mais vous parviendrez à mettre tout le monde d’accord en faisant des propositions originales.

Demandez conseil au futur marié, c’est lui qui vous guidera le mieux sur le choix des invités et des personnes qu’il aimerait avoir à son enterrement de vie de garçon.

Il s’agira peut-être de la même bande de copains qu’il a depuis le primaire ou de plusieurs groupes de potes réunis, l’occasion de faire d’autres connaissances.

Destination enterrement de vie de garçon

organiser un evg à l'étranger
Partir à l’étranger = FUN

Le choix de la destination pour un enterrement de vie de garçon est sans nul doute la pierre angulaire de l’aventure. Ibiza, Paris, Prague, Budapest, ou votre ville natale, il n’y a plus qu’à choisir.

Faites en fonction du budget de chacun afin que tout le monde puisse suivre sans mettre personne mal à l’aise. N’hésitez pas à prendre la température en discutant avec chaque invité.

Renseignez vous sur les goûts du futur marié. Il aime la fête et les boîtes de nuit? Allez dans une ville qui bouge. Il aime la nature et les trips entre potes ? Pensez aux activités de montage comme le rafting ou un saut en élastique.

 

Enterrement de vie de garçons: réunir l’argent gratuitement

Le plus difficile dans un enterrement de vie de garçon est de réunir les sous pour préparer au mieux l’aventure qui vous attend. Un EVG, ça se finance. OnParticipe est le site qui vous permettra de récolter les participations de tous vos potes qui participent. Vous créez une cagnotte gratuitement. C’est gratuit et ça prend 30 secondes.

Ensuite, vous invitez vos amis pour qu’ils puissent faire des virements sécurisés. Vous n’aurez plus qu’à encaisser les sous gratuitement une fois que chacun aura mis sa participation. Comme ça, vous n’aurez rien à avancer et vous pourrez profiter tranquillement de l’enterrement de vie de garçon qui vous attend.

C’est partie, vous n’avez plus qu’à créer votre cagnotte EVG Enterrement de vie de garçon. On attend votre debrief avec impatience !! 😉

3 pensées sur “Comment organiser un Enterrement de vie de garçon ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *