Cagnotte en ligne EVG/EVJF

Cagnotte en ligne EVG/EVJF

Qu’est ce qu’une cagnotte en ligne EVG/EVJF ? Quand une amie ou un ami va se marier, il est désormais d’usage de lui organiser un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) ou un enterrement de vie de garçon (EVG). La tradition veut que les témoins s’occupent de l’organisation, des surprises, et donc de la cagnotte en ligne EVG/EVJF. Car bien souvent, les EVG/EVJF ont un coût qu’il faut partager entre invités. Alors pour ne pas courir après tout le monde, OnParticipe.fr a mis en place une cagnotte en ligne EVG/EVJF.

Cagnotte en ligne EVG/EVJF :  pour quoi faire?

La cagnotte en ligne EVG/EVJF va servir à couvrir les frais que vous rencontrerez tout au long de cette aventure. En fonction du programme, un EVG/EVJF peut durer une soirée comme plusieurs jours.

Il n’est pas rare aussi que cela se fasse dans une autre ville que celle où vit le ou la marié(e). On voit d’ailleurs de plus en plus d’EVG/EVJF se dérouler à l’étranger. Quand c’est le cas, il y a le transport (avion, train, taxi, bus, vélo…), l’hébergement (hôtel, auberge de jeunesse, camping, Airbnb, etc.), la nourriture (courses, restaurant, fast-food…), et bien sûr les activités (discothèque, sport, gages, location auto, déguisements…).

Les témoins n’ont pas vocation à faire l’avance pour tout le monde. C’est pourquoi les Français passent aujourd’hui par la cagnotte en ligne EVG/EVJF de OnParticipe.fr qui permet d’éviter tout cela.
Le gros atout est qu’aucune commission n’est prise sur la cagnotte collectée. Quand la cagnotte affiche 150 euros, c’est bien 150 euros qui seront encaissés. Plus simple pour s’organiser, vous ne trouvez pas ?

Cagnotte en ligne EVG/EVJF : idées / inspirations

On se creuse souvent la tête pour faire le meilleur EVG/EVJF possible et être original. L’essentiel reste de se faire plaisir, de faire plaisir à la future ou au futur marié et bien entendu de passer un bon moment entre potes.

Parmi les idées que l’on a pu voir passer sur OnParticipe.fr, en voici quelques-unes qui pourraient vous plaire:

-> Week-end dans une capitale européenne propice à la fête (Amsterdam, Prague, Budapest…)

Cagnotte en ligne EVG/EVJF pas chère sur OnParticipe.fr
Cagnotte en ligne EVG/EVJF sans commission sur la collecte récoltée

-> Paint-ball et déguisement : ce type d’EVG/EVJF s’accompagne volontiers de gages en tout genre

-> Après-midi shopping, spa, et esthétisme pour d’autres EVJF

-> Location de voilier et week-end en mer…

Les idées sont nombreuses, il faudra tenir compte des goûts de chacun bien entendu.

Cagnotte en ligne EVG/EVJF : créez votre cagnotte

Pour créer votre cagnotte, allez maintenant sur OnParticipe.fr et créez votre cagnotte gratuitement en 2 minutes chrono.

Invitez ensuite vos amis à y participer en relançant les retardataires et le tour est joué !

Le petit plus : OnParticipe.fr vous propose gratuitement de publier vos photos sur Facebook ou sur son blog si vous voulez faire des surprises sympas et remarquées.

 

Retrouvez aussi notre article Comment organiser un EVG.

Une pensée sur “Cagnotte en ligne EVG/EVJF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *