Nous vous présentons Lucy, future naturopathe

Nous l’avions dit, On Participe s’engage auprès de sa communauté et met en avant autant que possible ses membres. Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter Lucy, 29 ans, passionnée par les médecines naturelles et future naturopathe. Comme beaucoup de gens, Lucy souhaite exercer un métier qui ne serve pas qu’à payer ses factures mais aussi à s’épanouir. Cette jeune femme a fait le choix de se plonger à nouveau dans les études avec conviction et enthousiasme.

La Naturopathie, une formation qui coûte cher

Lucy Amélie, future naturopathe
Aidons à financer la reconversion de Lucy Amélie

Lucy le sait, cette formation a un prix très élevé, comme nous vous l’expliquions dans un précédent post concernant le coût des formations de naturopathie. Ayant choisi un établissement de référence dans son domaine, elle doit régler des frais d’inscription importants. Il s’agit d’une école de la FENAHMAN, (Fédération des naturopathes), qui garantit un enseignement fédéral commun et permet de figurer dans l’annuaire de l’OMNES une fois diplômé(e). Une année coûte en moyenne 11 000 euros uniquement pour les frais d’inscription.

Le rêve de Lucy : devenir naturopathe

Lucy a pour ambition, une fois diplômée, de travailler avec des médecins afin de faire de la prévention et de proposer des astuces naturelles pour compléter un traitement ou mieux le supporter.
Soucieuse du bien-être des enfants, Lucy souhaite aussi sensibiliser les plus jeunes à l’importance de l’alimentation pour notre santé.

Lucy a besoin de vous

N’ayant pas les moyens de payer l’intégralité des frais d’inscription, Lucy demande aujourd’hui un petit coup de pouce pour l’aider dans cette démarche. L’argent ne doit pas être un frein à une vocation, c’est en tout cas notre conviction. Votre aide sera donc précieuse.

Comment aider Lucy?

Pour aider Lucy, nous vous donnons rendez-vous directement sur sa cagnotte ici: https://www.onparticipe.fr/cagnottes/exPxLa8N
Pour créer votre cagnotte, nous vous donnons rendez-vous ici: https://www.onparticipe.fr/cagnottes/create
A très bientôt.

Une pensée sur “Nous vous présentons Lucy, future naturopathe

  • 15 février 2018 à 22 h 38 min
    Permalink

    le métier de naturopathe est un métier formidable j’aimerai bien devenir un jour naturopathe 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *