Aider Céline à payer les frais de vétérinaire de sa chienne India

Payer les frais de vétérinaire de son chien

Il y a des situations qui touchent tous les amoureux des animaux et qui nous bouleversent quand elles concernent notre propre toutou. Le temps n’épargne pas nos fidèles amis les chiens et parfois des problèmes de santé inattendus surviennent. Outre la détresse morale que cela peut entraîner pour le chien et son maître, se pose aussi le problème de comment payer les frais de vétérinaire pour chien.
C’est ce qu’a découvert Céline, très attachée à sa petite chienne India, qui souffre depuis peu de luxation.

Diagnostiquer la maladie d’un chien âgé

India, chienne fidèle
Aidez Céline à soigner sa chienne India

 

C’est en promenant son chien, comme Céline le fait chaque jour, qu’elle a remarqué que l’animal boitait. Alertée par la situation, elle a tout de suite emmené India chez le vétérinaire pour un diagnostic.

Celui-ci fut sans appel. La petite chienne souffre d’une luxation qu’il faut traiter au plus vite. Si rien n’est fait, la santé d’India va se dégrader. En effet, le poids du chien reposant désormais sur les ligaments croisés, risquant de les abîmer et causant d’importantes souffrances à l’animal.

Payer les frais de vétérinaire

Financer des frais vétérinaires
Les soins vétérinaires peuvent être difficiles à financer

Le mal dont souffre la petite chienne se soigne. Le vétérinaire peut intervenir. Seulement, ce qui pose problème ici, ce sont les honoraires demandés.

Nous ne lancerons pas ici un débat sur les montants demandés par les vétérinaires, mais chacun peut comprendre que pour des personnes ne gagnant pas des mille et des cents la facture soit difficile à régler.
C’est hélas ce que vit Céline qui traverse une période où il faut se serrer la ceinture. Il lui est donc difficile de payer les frais de vétérinaire de son chien. C’est pour cela que Céline a souhaité créer une cagnotte pour chien blessé.

Céline veut secourir son chien avant qu’il ne soit trop tard

Céline aime de tout cœur son chien et ferait tout pour lui venir en aide. Elle a contacté les associations et elle a même tenté de négocier avec le vétérinaire. Mais aucune solution n’a été trouvée pour soigner la petite chienne.
Comme beaucoup, Céline s’est tournée vers la création d’une cagnotte en ligne et a fait le choix de nous en parler pour que nous puissions à notre tour en faire l’écho sur notre blog, comme nous l’avions fait avec Laetitia pour l’aider à soutenir son chien en fin de vie.
Si vous aussi, vous avez été sensible à ce qu’endure la petite India, vous pouvez faire un don auprès de Céline sur le lien suivant:
Nous vous encourageons à partager ce lien avec votre entourage et sur les réseaux sociaux pour lui donner plus de résonance.
Merci pour tout.

Une pensée sur “Aider Céline à payer les frais de vétérinaire de sa chienne India

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *