Ma cagnotte en ligne ne fonctionne pas

Ma cagnotte en ligne ne fonctionne pas

« Ma cagnotte en ligne ne fonctionne pas et j’aimerais trouver une solution ». C’est une phrase que vous vous êtes déjà dite ? Sachez que des solutions existent pour relancer une cagnotte en ligne qui s’est essoufflée ou bien tout simplement pour lancer une collecte de dons qui n’en a jamais perçu un seul. Des conseils très simples sont à appliquer et vous verrez que tout rentrera dans l’ordre. Pour cela, commencez par créer votre cagnotte en ligne sur le site OnParticipe.fr afin de bénéficier de tous les outils gratuits que nous allons citer. Si vous avez déjà une cagnotte sur un autre site, vous pouvez la clôturer afin de ne pas perdre les internautes entre plusieurs sites.

Ma cagnotte en ligne ne fonctionne pas : que faire ?

Tout d’abord, il faut identifier point par point ce qui ne va pas et pourquoi. En règle générale, les raisons sont souvent les mêmes si vous ne percevez pas de dons. Pour réfléchir aux solutions, il faut toujours se mettre à la place des participants et se poser les bonnes questions :
Est-ce que la description de ma cagnotte est claire et est-ce que j’explique correctement pourquoi je l’ai créée et ce que je vais faire de l’argent ?
Est-ce que j’ai pensé à mettre une photo de personnalisation (possible sur OnParticipe.fr) ?
Est-ce que j’ai mis des news sur ma cagnotte en ligne pour tenir informés les participants des évolutions?
Mon projet rassemble-t-il ?
Si vous améliorez déjà tout ces points, vous aurez une cagnotte en ligne attrayante pour les participants et vous augmenterez vos chances de convaincre.

Ma cagnotte en ligne ne fonctionne pas : mais qui la voit ?

Créer une cagnotte en ligne et la personnaliser est la première étape clef. Mais une fois ce travail fait, il est indispensable de la faire connaître. Que vous soyez doué ou non avec internet, OnParticipe.fr propose justement des outils simples d’usage pour que le partage de la cagnotte en ligne se fasse facilement.
Il faut que vous fassiez la démarche, en tant que créateur de la cagnotte en ligne, de partager votre collecte auprès de votre entourage (famille et amis en priorité). Laisser une cagnotte en ligne sur un site sans l’animer ne sert à rien et vous ne recevrez aucun don.
Il est indispensable de la partager et il est vivement conseillé de solliciter votre entourage pour poursuivre le partage de cette cagnotte en ligne auprès de leurs propres amis, afin de booster votre collecte de dons.
En appliquant tous ces conseils, vous ne pourrez plus dire « ma cagnotte en ligne ne fonctionne pas ». Le site français OnParticipe.fr est justement spécialisé dans les collectes de dons en ligne. Agréé par les autorités françaises, le site offre une panoplie d’outils simples et sécurisés pour faciliter la vie de ses membres.
Dès maintenant, à vous de créer votre propre cagnotte en ligne et d’appliquer les conseils de cet article.
Découvrez aussi comment faire votre cagnotte en ligne entre amis.

Une pensée sur “Ma cagnotte en ligne ne fonctionne pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *