Cagnotte anniversaire texte

Cagnotte anniversaire texte

Cagnotte anniversaire texte : comment construire son texte ?

Cagnotte anniversaire texte : Vous avez lancé une cagnotte anniversaire sur OnParticipe.fr , par exemple, et vous ne savez pas quoi mettre comme texte ? Vous aimeriez peut-être être original(e) ou marquer le coup avec une belle écriture et l’inspiration n’est pas au rendez-vous ? Le site OnParticipe.fr, le spécialiste de la cagnotte anniversaire, va vous donner ici quelques tuyaux.

Cagnotte anniversaire texte : votre texte, qu’il fasse 5 lignes ou 20, doit être construit. Il faut donner le contexte dès le début, expliquer le pourquoi de la cagnotte anniversaire qui permettra de convaincre vos amis de participer et de les rassurer, et enfin, il faut dire ce que le bénéficiaire fera avec ses futurs cadeaux.
Avec cette approche, vous êtes certain de ne pas être hors sujet et de rédiger un beau texte.

Cagnotte anniversaire texte : combien de lignes dois-je écrire ?

Cagnotte anniversaire texte : sur OnParticipe.fr, les membres ont la liberté de mettre dans la description autant de lignes qu’ils le souhaitent et, bien sûr, gratuitement. Néanmoins, nous sommes à une époque qui préfère la synthèse aux romans. Pour le texte de votre cagnotte anniversaire, il est conseillé de ne pas dépasser les 5 lignes pour rester fluide et avoir la garantie que chaque participant lira jusqu’au bout ce que vous vous êtes donné du mal à écrire.

Cagnotte anniversaire texte : rédiger moins de 3 lignes peut suffire si les invités sont au courant du lancement de la cagnotte en ligne anniversaire mais si ce n’est pas le cas, cela ne suffira pas. Il faut prendre le temps d’expliquer aux autres votre démarche et vos idées.

Cagnotte anniversaire texte : faire un très long texte ne sera pas non plus pertinent sauf si vos amis sont fans de longues histoires et que vous avez des anecdotes à revendre. Il est préférable d’exprimer votre objectif de façon synthétique.

Encore une fois, il n’y a pas de règle générale et le cas par cas prévaut. Ce ne sont ici que des conseils d’usage.

Cagnotte anniversaire texte : quelques exemples gratuits

Cagnotte anniversaire texte exemple fun :

Bonjour à tous,

Vous savez que le XX/XX ce sera l’anniversaire de notre ami(e) XXX. Après une belle année à rire ensemble et à nous avoir fait rigoler avec toutes ses blagues, nous nous devions de lui faire un beau cadeau pour ses XX ans.

Cette cagnotte en ligne sur OnParticipe.fr est donc ouverte gratuitement pour que chacun puisse mettre le don qu’il souhaite.

Remise des cadeaux le XX/XX, on compte sur vous ! 🙂

Cagnotte anniversaire texte exemple sobre :

Chers amis,

Afin de montrer notre attention vis à vis de XX, il a été décidé d’ouvrir une cagnotte en ligne sur le site OnParticipe.fr afin que chacun puisse faire le don qu’il souhaite.

Nous achèterons avec cette collecte un(e) XX qui sera offert(e) à l’occasion de la soirée d’anniversaire de XX qui se tiendra le XX/XX à XX.

Merci à tous pour vos participations.

Cagnotte anniversaire texte : exemple original

Salut à tous,

Comment pourrions-nous oublier l’anniversaire de notre ami(e) XX après cette folle année passée ensemble ? Souvenez vous de la fois où XX avait XX .

Afin de le remercier et de le surprendre, nous avons décidé de lui offrir un cadeau en commun grâce à cette cagnotte sur OnParticipe.fr. Ce pot commun servira à l’achat de XX, XX, XX…

On vous attend chauds et motivés le XX à XX pour la soirée d’anniversaire.

Cagnotte anniversaire texte :

Vous savez désormais écrire un texte sympa pour vos prochaines cagnottes anniversaire que vous pouvez créer gratuitement sur le site OnParticipe.fr. Vous avez raison de vous préoccuper de la description, c’est ce texte qui permettra de motiver vos amis et de générer des participations à votre cagnotte anniversaire.

Pour aller plus loin, découvrez comment faire une collecte en ligne gratuite pour un anniversaire.

6 pensées sur “Cagnotte anniversaire texte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *