Les Biscuits Mademoiselle : Aidons-les à poursuivre l’aventure !

C’est l’histoire d’une success story gourmande. Une biscuiterie artisanale qui souhaite se démarquer par des ingrédients naturels et des saveurs authentiques et qui séduit rapidement de fidèles gourmands. Malgré ce succès grandissant, 3 ans après son lancement, les biscuits Mademoiselle ne peuvent plus rester dans leurs locaux et vont devoir s’installer dans une nouvelle biscuiterie afin de pouvoir toujours répondre au mieux à la demande. Afin de financer leur transfert, Les Biscuits Mademoiselle souhaitent à nouveau faire appel à la solidarité de leurs fans et ont choisi de faire confiance à OnParticipe pour mettre en place leur collecte.

Financer le développement de la biscuiterie Les Biscuits Mademoiselle

Une biscuiterie de grande qualité

Sandra et Mathieu, le duo chic et choc des Biscuits Mademoiselle
Sandra et Mathieu, le duo chic et choc des Biscuits Mademoiselle

Les biscuits Mademoiselle, c’est avant tout un duo, Mathieu et Sandra, des artisans créateurs de biscuits, originaire de Saint-Quentin dans l’Aisne, dans les Hauts de France. Cette passion ne leur est pas venue par hasard. En effet, Sandra et Mathieu sont des petits-fils d’artisans.

Ils ont toutefois voulu dépoussiérer l’univers de la biscuiterie en optant pour des recettes originales et des ingrédients locaux et 100% naturels. Exit les conservateurs, arômes artificiels et autres colorants. Place à des ingrédients savoureux et originaux !

 

Les recettes des biscuits Mademoiselle sont originales et portent des noms évocateurs et raffinés, véritable invitation à plonger dans le 19ème siècle et à la gourmandise.

 

 

Lequel des Biscuits Mademoiselle vous fera craquer ?
Lequel des Biscuits Mademoiselle vous fera craquer ?

Dans leur gamme qui s’étoffe très régulièrement, citons :

  • La Dulcinée : un biscuit au thé vert et aux fleurs de jasmin.
  • L’Aristocrate : un biscuit de fête au thé Earl Grey, à savourer idéalement avec une coupe de champagne rosé.
  • Ma Bonneamie : un biscuit fondant et savoureux à la vergeoise brune, à la chicorée et au café.
  • Le Séducteur : un biscuit très gourmand à base de farine de sarrasin et de poudre d’amande, le tout relevé par une pointe de cannelle et …beaucoup de caramel !
  • Le Cavalier : un biscuit aventureux au cacao et café et poivre de Séchuan
  • Le Romantique : leur toute dernière création au rooibos, miel de Picardie et farine de riz !

Un succès fulgurant

Plongeons dans un 19ème siècle savoureux
Plongeons dans un 19ème siècle savoureux

Au départ, simple biscuiterie locale organisée autour d’un salon de thé à l’ambiance anglaise, rétro et jazzy, type années folles, la biscuiterie a vite séduit un public fidèle grâce une qualité irréprochable et toujours au rendez-vous. Puis, face à la demande,  ils se sont lancés dans une boutique en ligne et ont commencé à distribuer leurs savoureux biscuits à travers un réseau d’une vingtaine de distributeurs dans toute la France, qui continue de s’agrandir.

Face à ce rapide succès, les deux artisans entrepreneurs ont dû s’organiser pour répondre à une demande toujours plus forte tout en respectant les critères de qualité drastiques qu’ils se sont fixés.

Malheureusement, presque du jour au lendemain, ils ont dû faire face à la perte de leurs locaux historiques, bien malgré eux.

Pour continuer l’aventure, le duo va devoir s’installer dans une nouvelle biscuiterie. Un changement de locaux et bien sûr de nouveaux équipements. Afin de conserver l’esprit haut de gamme qui a toujours été leur marque de fabrique, nos 2 artisans ont donc besoin de soutien financier pour payer leur transfert vers de nouveaux locaux équipés pour répondre à la demande avec la même qualité.

Une cagnotte entreprise pour financer le développement des Biscuits Mademoiselle

Une marque qui s'est déjà fait un nom dans l'univers de la biscuiterie
Une marque qui s’est déjà fait un nom dans l’univers de la biscuiterie

Après avoir déjà fait appel au financement participatif pour acquérir leur matériel dans un premier temps, Sandra et Mathieu ont de nouveau fait appel au crowdfunding en créant une cagnotte afin d’assurer  la pérennité de leur entreprise. C’est ainsi qu’ils ont décidé de faire appel à OnParticipe pour mener à bien cette collecte en créant une cagnotte : https://www.onparticipe.fr/cagnottes/IgCnkMID

Si vous aussi, vous avez succombé à la saveur des biscuits Mademoiselle et souhaitez les aider dans leur développement, participez dès maintenant à leur cagnotte !

 

Vous êtes entrepreneur et souhaitez financer un projet d’entreprise ? Créez dès à présent votre cagnotte entreprise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *