Eric Foray a-t-il été victime de Nordahl Lelandais ?

Une disparition est probablement l’événement dramatique le plus difficile à vivre. Sans nouvelles d’un proche, on ne cesse de s’interroger sur ce qui s’est réellement passé et on ne peut que difficilement faire complètement le deuil de l’être aimé tant que l’on ne sait pas réellement ce qui s’est passé. C’est ce qui est arrivé à Régis Pique, dont le compagnon Eric Oray a disparu. Un drame sur lequel plane l’ombre de Nordahl Lelandais. Pour l’aider dans ses recherches, ses proches ont décidé de créer une cagnotte sur OnParticipe.

Comment aider à résoudre la disparition d’Eric Foray ?

Eric Foray, une disparition inexpliquée

Eric Foray, le compagnon de Régis, disparu le 16 Septembre 2016
Eric Foray, le compagnon de Régis, disparu le 16 septembre 2016

Le 16 septembre 2016, à Chatuzange-le-Goubet, près de Roman-sur-Isère dans la Drôme, Eric Foray, un homme brun aux yeux bleus d’un mètre 90, habillé d’un jean et d’un sweat à manches blanches avec des dessins géométriques, part faire des courses à la supérette, comme l’attesteront des vidéos de surveillance.

Depuis, on reste sans nouvelle d’Eric Foray disparu au volant de son 4X4 Suzuki Grand Vitara couleur beige doré immatriculé EA 858 RS.

Pour son compagnon Régis Pique, commence une attente sans fin, celle de retrouver son compagnon disparu. Pendant des mois, il va multiplier les recherches au volant de son véhicule, dans l’espoir de retrouver sa trace.

Un combat de tous les jours, à vérifier toutes les pistes, à longer les routes à la recherche d’indices dans toute la Drôme et jusqu’aux frontières suisses et italiennes.

Un combat médiatique aussi, afin que la disparition d’Eric ne tombe pas dans l’oubli, condition nécessaire pour continuer à recueillir des témoignages, qui peuvent être toujours importants, même près de trois ans après sa disparition, et pour que les forces de l’ordre restent mobilisées sur l’affaire.

L’ombre de Nordahl Lelandais dans la disparition d’Eric Foray

C’est avec la révélation des crimes de Nordahl Lelandais, inculpé des meurtres de la petite Maelys et du caporal Arthur Noyer, que l’enquête va prendre une autre tournure. En effet, la perspective d’un tueur en série dans la région Rhône Alpes va conduire à la réouverture de nombreux dossiers de disparition et à des recoupements.

C’est ainsi que l’on a découvert le contact d’un membre de la famille d’Eric dans le carnet d’adresses de Nordahl Lelandais, ce qui laisse malheureusement présager le pire pour Eric.

Pour faciliter les partages d’informations, une fanpage a été créée : https://www.facebook.com/retrouver.eric/

Par ailleurs, afin d’aider Régis Pique dans ses recherches, ses proches ont créé une cagnotte sur OnParticipe afin de l’aider à financer ses multiples déplacements :

https://www.onparticipe.fr/cagnottes/Jt73ngQj

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *