Comment faire une billetterie?

Comment faire une billetterie

Comment faire une billetterie en ligne gratuitement et sans galérer? Que vous fassiez un concert dans un bar ou une salle de spectacle, ou une représentation de théâtre, le problème est le même. Il vous faut savoir comment faire une billetterie sans que cela ne vienne vous prendre du temps ou de l’argent. Vous ne le savez peut-être pas mais OnParticipe.fr a notamment été créé par des musiciens. OnParticipe.fr c’est le site qui permet de créer des cagnottes pour toutes vos occasions, y compris pour vos spectacles. Et la billetterie dans tout ça? Vous allez comprendre….

 

Comment faire une billetterie en ligne et collecter l’argent?

Quand vous créez une cagnotte sur OnParticipe.fr, premièrement la création de cagnotte est gratuite mais en plus, le site ne prend rien sur votre collecte. 100 euros collectés, c’est 100 euros encaissés. Pas mal déjà, non?!

Quand vous passez par OnParticipe, vous bénéficiez de toutes les règles de sécurité de paiement et la cagnotte est 100% française, tout l’argent reste en France. Méfiez-vous des contrefaçons…

Votre cagnotte peut être encaissée quand vous le voulez, en une ou plusieurs fois sans frais, et même si vous n’avez pas atteint l’objectif que vous vous étiez fixé, contrairement à beaucoup d’autres sites de cagnottes en ligne.

Enfin, votre cagnotte peut faire 10 euros, comme 10 000 000 d’euros, vous n’avez aucune limite dans votre collecte, alors voyez grand.

Comment faire une billetterie sans frais et sécurisée
Comment faire une billetterie en ligne sans frais et gratuite

 

 

 

 

 

 

Comment faire une billetterie et savoir qui a payé sa place?

Quand vous êtes organisateur d’une cagnotte sur OnParticipe.fr, vous pouvez télécharger à tout moment un fichier excel sur la page de votre cagnotte contenant le nom, prénom et montant payé par la personne.

Avant votre spectacle, vous n’avez plus qu’à imprimer ce fichier qui vous servira à filtrer les entrées entre ceux qui ont déjà réglé et ceux qui paieront sur place.

Cela fonctionne que vous soyez un groupe qui organise, un responsable de salle de spectacle ou un patron de bar.

 

Comment faire une billetterie en ligne et où?

Sur OnParticipe.fr en suivant le lien suivant et en sélectionnant Autre dans catégorie.

Prenez soin de personnaliser votre cagnotte aux couleurs du concert et en remplissant la description.

Enfin, partagez votre cagnotte par Facebook, par email, dans votre newsletter, sur vos affiches et flyers.
Bref, faites votre promo!

Si vous souhaitez que OnParticipe.fr vous mette en avant sur sa page Facebook ou rédige un article sur votre blog, envoyez-nous directement un lien par email pour que l’on puisse vous découvrir (contact@onparticipe.fr).

Bon spectacle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *