Chouca, ce chat a besoin de vous

Chouca est un jeune chat noir aux yeux vert. Câlin, joueur et amical, il fait le bonheur de sa maîtresse au quotidien.

Après un accident malheureux, le chat Chouca a reçu une blessure douloureuse qu’il a fallu soigner en urgence. Des frais qui dépassent les revenus de sa famille d’adoption et de sa maîtresse Elodie.

Financer des frais de vétérinaires

Le malheureux chat Chouca
Aidons Elodie et son chat Chouca

Comme bien souvent, les frais vétérinaires sont un frein et mettent en difficulté les propriétaires d’animaux, pris entre leur amour pour l’animal et leurs capacités financières. C’est ce qui est arrivé à la maîtresse de Chouca, qui n’a pas hésité un seul instant malgré les difficultés.

La facture du vétérinaire en témoigne, les soins pour sauver Chouca ont coûté 1 096 euros. Cet élan de générosité pour son chat a néanmoins sérieusement compliqué la vie d’Elodie.

Une situation compliquée

Elodie n’a pas pour habitude de demander de l’aide. Mais les évènements ne lui ont pas laissé le choix. Maman de trois enfants et étudiante en même temps, Elodie ne peut engager de gros frais en dehors des dépenses du quotidien. C’est pourquoi les frais du vétérinaire sont aujourd’hui un obstacle difficile à surmonter seule et qu’un élan de générosité est espéré.

Comment aider Elodie et son chat Chouca ?

Une cagnotte a été créée pour régler les frais de vétérinaire de Chouca. Si vous avez été touchés par cette histoire et que vous souhaitez apporter votre aide à Elodie, rendez-vous ici : https://www.onparticipe.fr/cagnottes/Kua8WhVk
Si vous souhaitez les associations félines, découvrez également l’action de l’école du chat libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *