Cagnotte en ligne coupe du monde 2018

Cagnotte en ligne coupe du monde

Lancez votre cagnotte en ligne coupe du monde ! Le 14 juin 2018, la planète foot va être en ébullition et il y a de quoi. C’est enfin l’ouverture du mondial de football qui se déroulera cette fois-ci en Russie. Les fans du monde entier vont vibrer aux sons des sifflets et des buts. Certains d’entre vous iront peut-être carrément en Russie encourager les Bleus, d’autres organiseront des moments entre amis ou en famille. Dans tous les cas, pour mettre vos frais en commun, il faut organiser une cagnotte en ligne coupe du monde sur le site OnParticipe.fr. C’est simple, rapide et sécurisé.

Cagnotte en ligne coupe du monde : n’avancez pas les frais pour tout le monde

Vous partez voir les Bleus en Russie ? Vous organisez la soirée foot chez vous ? Ouvrez votre cagnotte en ligne coupe du monde sur OnParticipe.fr pour que chacun puisse mettre sa participation. Calculez le coût global de votre projet et partagez le lien de votre cagnotte en ligne coupe du monde avec les participants.

Par exemple, vous organisez une soirée avec pizzas, boissons et écharpes de votre équipe préférée pour 10 personnes. Cela fera par exemple 200 euros de frais. Ouvrez en avance votre cagnotte en ligne coupe du monde en indiquant à tous de mettre 20 euros par personne et récoltez les dons avant l’évènement. Comme ça, grâce à votre cagnotte en ligne coupe du monde, vous n’avancez aucun frais.

Cagnotte en ligne coupe du monde : partir en Russie

Vous allez réaliser votre rêve ? Vous partez entre amis en Russie applaudir les Bleus ? Ouvrez votre cagnotte en ligne coupe du monde sur OnParticipe.fr. Chacun pourra mettre sa part. Entre les billets d’avion, les courses sur places, les soirées, le tourisme si vous en faites, le prix des places… Simplifiez-vous la vie et faites une cagnotte en ligne coupe du monde. Pour faire ses comptes entre amis, c’est tout de même beaucoup plus simple et tellement plus pratique qu’une enveloppe traditionnelle. Vous savez exactement qui a participé et à hauteur de combien. Tout est indiqué sur votre cagnotte en ligne coupe du monde que vous ouvrez gratuitement.

Cagnotte en ligne coupe du monde : aucun frais d’encaissement

S’il fallait le rappeler, quand vous ouvrez une cagnotte en ligne coupe du monde sur OnParticipe.fr uniquement, vous ne payez aucun frais d’encaissement. C’est à dire que 500 euros récoltés, par exemple, c’est 500 euros encaissés… tout simplement.

Dès maintenant, créez votre cagnotte en ligne coupe du monde sur OnParticipe.fr.

Retrouvez aussi notre article pour financer votre club de foot.

Une pensée sur “Cagnotte en ligne coupe du monde 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *