Cagnotte pour un chien blessé : aider un chien blessé

Le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est parfois d’autant plus vrai que l’on est confronté à des difficultés. C’est le cas de Louloutine, soutenue depuis déjà 4 ans par son complice Koko, un chien vif et affectueux. Malheureusement, Koko a récemment fait une mauvaise chute entraînant des frais vétérinaires hors de portée de notre amie des animaux. C’est pourquoi elle a décidé de faire appel à la solidarité afin d’aider un chien blessé en créant une cagnotte pour un chien blessé.

Aider un chien blessé : la cagnotte pour un chien blessé

Une blessure grave pour le malheureux Koko
Une blessure grave pour le malheureux Koko

Il y a des jours sans où votre chien est d’un réconfort incommensurable, par sa fidélité et sa bonne humeur au quotidien.

C’est le cas avec Koko un joyeux compagnon qui apporte chaque jour sa dose de bonne humeur à notre utilisatrice.

Alors, lorsque c’est Koko qui a eu une mésaventure, il était bien évident que sa maîtresse lui rendrait la pareille.

Aider un chien blessé, c’est bien naturel, mais pas toujours facile quand les fins de mois sont difficiles. C’est pour cette raison qu’elle a fait appel aux services d’OnParticipe en créant gratuitement une cagnotte afin de mobiliser ses proches et appeler à la solidarité.

Comme Céline auparavant, elle a créé une cagnotte afin d’aider à payer les frais vétérinaires de son chien.

 

Koko, un soutien de tous les jours

Aider un chien blessé Koko
Koko, un brave compagnon bien amoché

Le brave Koko a été victime de sa joie de vivre. Toujours de bonne humeur et plein de vie, il adore courir et sauter partout. Et malheureusement, un de ses sauts s’est mal terminé. En escaladant une clôture, il est mal retombé et s’est brisé la patte arrière gauche. Outre la douleur, l’animal a dû être opéré en urgence afin de pouvoir retrouver sa mobilité.

Seul un vétérinaire pouvait aider un animal blessé, mais cela à un coût. Entre la consultation, la radio, les anti-douleurs et l’opération, les frais vétérinaires s’élèvent à 1034 euros. Un montant inabordable lorsque l’on est sans emploi et sans ressources.

Une cagnotte, le moyen le plus efficace pour aider un chien blessé

Une cagnotte pour chien blessé a été nécessaire
Une cagnotte pour chien blessé a été nécessaire

Alors pour pouvoir aider son chien blessé et payer les frais vétérinaires, notre utilisatrice a eu l’idée de mobiliser son entourage en créant une cagnotte pour un chien blessé, et c’est bien naturellement que ses amis et ses proches sont venus à la rescousse apportant chacun une petite contribution afin de payer les frais vétérinaires.

Cela s’est fait d’autant plus naturellement que la plupart connaissaient ce brave Koko et l’amour qu’il porte à sa maîtresse et réciproquement.

Si vous souhaitez également également apporter votre aide à Koko et aider à régler les frais du vétérinaires participez à sa cagnotte : https://www.onparticipe.fr/cagnottes/Te4EYqrY

Une opération délicate

L'opération a nécessité la pose de plusieurs vis
L’opération a nécessité la pose de plusieurs vis

Face à l’urgence de l’opération, le vétérinaire a bien sûr accepté de l’opérer le jour même. Après 3 heures d’une délicate opération nécessitant la pause de vis, Koko est resté dormir et a pu ressortir. Il va devoir maintenant garder sa patte immobilisée pendant un mois, le temps de contrôler que tout est bien remis et que ses os se solidifient. Un vrai calvaire quand on adore courir et sauter mais c’est bien nécessaire.

Vous pourrez suivre l’évolution de l’opération de Koko, son rétablissement et sa rééducation sur le journal de la cagnotte de Koko, la cagnotte pour un chien blessé : https://www.onparticipe.fr/cagnottes/Te4EYqrY

Si vous aussi, vous souhaitez aider un animal blessé, faites une cagnotte d’appel aux dons dès maintenant !

 

2 pensées sur “Cagnotte pour un chien blessé : aider un chien blessé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *