Guy Amalfitano, sa cagnotte contre le cancer
Guy Amalfitano, de retour de la transcanadienne
Connaissez-vous Guy Amalfitano ? Son nom ne vous dit (encore) rien ? Pourtant cet athlète vient de parcourir la Traversée de l’espoir, transcanadienne organisée entre le 14 mai et le 6 novembre 2017, sur une seule jambe. Eh oui, c’est sa particularité et c’est ce qui force le respect. A l’aide de ses deux béquilles qui le maintiennent en équilibre, ce champion avale les kilomètres sans jamais lâcher. Accompagné par l’Agence Com’on Buzz, spécialisée notamment dans l’événementiel, Guy Amalfitano vous propose de fêter son retour avec vous, son public.
Qui est Guy Amalfitano ?
C’est tout d’abord un champion. De son handicap, il a fait une force que rien n’arrête.
C’est à 17 ans, suite à un cancer, qu’il doit se faire amputer d’une jambe. Inspiré par le sportif canadien Terry Fox, lui-même amputé d’une jambe, qui voulu traverser tout le Canada pour récolter des dons contre le cancer, Guy Amalfitano se lança de nombreux défis sportifs.
Parmi ces défis, citons le Marathon 2 l’espoir qu’il courra deux fois et qui lui permettra de récolter des dons pour la recherche et la médecine. 85 000 euros seront ainsi récoltés pour venir en aide aux chercheurs.
Evénement du retour de Guy Amalfitano
Pour retrouver Guy Amalfitano de retour de la transcanadienne, rendez-vous sur le parvis de la Mairie d’ORTHEZ,
1 Place d’Armes, 64300 Orthez, France
De 15h30à 18h.
L’organisation est assurée par l’Agence Com’on Buzz, qui l’accompagne.
Contact organisation: Louis-Marie Ganascia / louis-marie.ganascia@comonbuzz.com / 07.85.29.03.64
OnParticipe soutient Guy Amalfitano
Guy Amalfitano a choisi la plateforme OnParticipe.fr pour faire sa collecte de dons en ligne. 100% française, sécurisée et ne prenant aucune commission sur la cagnotte collectée, OnParticipe.fr est idéal pour les associations et les sportifs par exemple qui souhaitent récolter des dons à petite ou à grande échelle.
Nous vous invitons à soutenir Guy Amalfitano dans sa démarche en vous rendant sur la cagnotte de Guy Amalfitano.
___________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________