Cagnotte en ligne études

Cagnotte en ligne études

Les études coûtent souvent cher et on n’a pas toujours la possibilité de les financer tout seul. Bien sûr, l’option petits boulots existe mais elle ne permet pas toujours à elle seule de payer l’ensemble des frais, notamment l’inscription, l’hébergement et tout ce qui est nécessaire pour étudier. La solidarité familiale et des proches peut être une option supplémentaire très utile que le site OnParticipe.fr a voulu encourager en créant une cagnotte en ligne études afin de payer les études d’un proche.

Cagnotte en ligne études : quel est le principe ?

Quand un étudiant s’inscrit en école ou en formation, il doit s’acquitter de frais d’inscription parfois très élevés qu’il n’est pas toujours possible de régler tout seul.
Le principe de la cagnotte en ligne études permet de créer gratuitement une cagnotte en ligne sur le site OnParticipe.fr et d’inviter ses proches à y participer en quelques clics.
Ainsi, la famille et les amis de l’Europe entière peuvent vous venir en aide et participer en toute sécurité.

Une fois votre cagnotte en ligne étude collectée, il ne vous reste plus qu’à l’encaisser directement sur votre compte bancaire sans aucune commission et à payer les frais d’inscription par exemple, ou toute autre nécessité.
La dépense de votre cagnotte en ligne étude est libre et ne dépend que de vous.

Cagnotte en ligne études : qui est concerné ?

Les bénéficiaires sont des personnes faisant des études ou une formation mais chacun peut créer une cagnotte en ligne études.
Vous êtes parents ? Lancez la cagnotte en ligne études pour votre enfant.
Vous êtes un proche ? Ouvrez une cagnotte en ligne étude pour votre ami ou votre parent.
Le site OnParticipe.fr est complètement libre et made in France pour toujours plus de sécurité.

Les frais de scolarité touchent tous les domaines d’études, des écoles de commerce aux formations de naturopathes. Vous pouvez changer l’avenir d’un étudiant en ouvrant une cagnotte en ligne études. On compte sur vous !

Découvrez notre article sur comment financer une thèse?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *